Management de votre résidence secondaire sur la Côte d’Azur

  • Visite hebdomadaire : nous proposons une visite de votre bien par semaine pour assurer au mieux son gardiennage.
  • Ouverture / fermeture des volets, aération du bien : nous aérons votre bien à chacun de nos passages pour renouveler l’air et ainsi éviter une augmentation de l’humidité relative et l’apparition de moisissures.
  • Vérification des installations électriques, plomberie etc. : nos inspections hebdomadaires permettront de déceler d’éventuels problèmes sur vos installations.
  • Visite systématique après un événement climatique : une visite exceptionnelle sera organisée immédiatement après un fort coup de vent ou un événement pluvieux important.

 

  • Entretien du bien : nous nous chargeons de la gestion du ménage.
  • Entretien de votre jardin : nous manageons les prestataires en charge de l’entretien de votre jardin.
  • Entretien de votre piscine : nous manageons les prestataires en charge de l’entretien de votre piscine.
  • Bricolage  & travaux de votre bien.
  • Collecte et réexpédition du courrier.
  • Entretien de vos véhicules.
  • Aide aux démarches administratives : les démarches administratives sont complexes en France et nous aidons nos clients à accomplir ces tâches pour plus d’efficacité. 

  • Préparation de votre bien pour votre arrivée : nous nous assurons que votre bien soit parfaitement prêt pour votre arrivée, selon vos exigences.
  • Courses alimentaires, pressing, cordonnier etc… : nous nous chargeons de réaliser vos diverses courses pour vous dédouaner de cette tâche.
  • Réservations de restaurants, pour vos sorties et loisirs, location de bateau, promenade en mer.
  • Organisation d’événements, réceptions à domicile : nous vous épaulerons dans la réalisation d’événements ou de réceptions à domicile.
  • Garde d’enfants : nous proposons le service de baby-sitters.

Gestion et encadrement de vos locations :

 

  • Mise en ligne de votre bien sur différentes plateformes (Booking, AirB&B…).
  • Communication et échanges avec les clients.
  • Rédaction des contrats, gestion des acomptes et des cautions.
  • Accueil des locataires, présentation du logement et de ses spécificités.
  • Réalisons le check out et envoi d’un rapport immédiat.
  • Gestion du linge et du ménage.