Management de votre résidence secondaire sur la Côte d’Azur
- Visite hebdomadaire : nous proposons une visite de votre bien par semaine pour assurer au mieux son gardiennage.
- Ouverture / fermeture des volets, aération du bien : nous aérons votre bien à chacun de nos passages pour renouveler l’air et ainsi éviter une augmentation de l’humidité relative et l’apparition de moisissures.
- Vérification des installations électriques, plomberie etc. : nos inspections hebdomadaires permettront de déceler d’éventuels problèmes sur vos installations.
- Visite systématique après un événement climatique : une visite exceptionnelle sera organisée immédiatement après un fort coup de vent ou un événement pluvieux important.
- Entretien du bien : nous nous chargeons de la gestion du ménage.
- Entretien de votre jardin : nous manageons les prestataires en charge de l’entretien de votre jardin.
- Entretien de votre piscine : nous manageons les prestataires en charge de l’entretien de votre piscine.
- Bricolage & travaux de votre bien.
- Collecte et réexpédition du courrier.
- Entretien de vos véhicules.
- Aide aux démarches administratives : les démarches administratives sont complexes en France et nous aidons nos clients à accomplir ces tâches pour plus d’efficacité.
- Préparation de votre bien pour votre arrivée : nous nous assurons que votre bien soit parfaitement prêt pour votre arrivée, selon vos exigences.
- Courses alimentaires, pressing, cordonnier etc… : nous nous chargeons de réaliser vos diverses courses pour vous dédouaner de cette tâche.
- Réservations de restaurants, pour vos sorties et loisirs, location de bateau, promenade en mer.
- Organisation d’événements, réceptions à domicile : nous vous épaulerons dans la réalisation d’événements ou de réceptions à domicile.
- Garde d’enfants : nous proposons le service de baby-sitters.
Gestion et encadrement de vos locations :
- Mise en ligne de votre bien sur différentes plateformes (Booking, AirB&B…).
- Communication et échanges avec les clients.
- Rédaction des contrats, gestion des acomptes et des cautions.
- Accueil des locataires, présentation du logement et de ses spécificités.
- Réalisons le check out et envoi d’un rapport immédiat.
- Gestion du linge et du ménage.